L'invocation du Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'invocation du Cerbère

L'Antre du Diable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Légende d'Oriande Du Ier Siècle

AuteurMessage
Invité
Invité

Légende d'Oriande Du Ier Siècle Empty
MessageSujet: Légende d'Oriande Du Ier Siècle   Légende d'Oriande Du Ier Siècle Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:58

Cher Amis Cerbèriens,

Comme je suis arrivé parmi vous alors que c'était juste une période que les plus jeune d'entre vous n'ont peut-être pas connu , je veux dire par là l'époque où le royaume d' enovia dominait notre ile ,je vais enfin avoir le temps de vous parler de mon royaume et vous faire découvrir les
Légendes du royaume d'Amusor

Légende 1: La création d'Amusor

Voici la plus ancienne trace écrite retrouvée sur le royaume et que bien invraisemblable nous décidions quand même de vous la dévoiler.

L'homme me fit de grands yeux Shocked quand je lui demanda où chassez le cerf rendeer Car parait-il que le diable Twisted Evil hante la forêt de la région.Un grand rire Laughing que je tentas de camoufler me monta jusqu'aux oreilles.Voyons l'ami,dis-moi où ça se trouve et laisse ces histoires de bonnes femmes pig aux bonnes femmes pig
Prends à droite Arrow une fois arrivé sur la place arabesque @ et tu pourras aperçevoir l'orée de celle-ci.
Je loua un éléphant elephant pour me déplacer plus vélocement,autant profiter que le soleil sois de la partie sunny ce qui me permettra de chasser le cerf rendeer plus longtemps.Enfin arrivé j'attache l'éléphant elephant à un arbre tout en lui disant couché,ce qu'il fit de suite.Un jour mon grand-père essaya autre chose , je ne sais pas ce qui lui passa par la tête Idea mais il demanda à l'éléphant elephant Donne la papatte...Mais moi je suis bien plus malin geek et je préfère lui faire des doudouces Basketball Je m'avança dans la forêt et enfin,après cinq heures de marche je vois un beau mâle rendeer dans ma ligne de tir c'est alors que tout à coup un homme tombé du ciel santa me fit rater ma cible.
Ce devait être le diable Twisted Evil dont tout le monde parle.Non Evil or Very Mad me dit-il , je suis père noël santa et cette renne rendeer est mienne et j'en ai besoin pour tirer mon traineau.C'est pas une reine queen lui répondis-je c'est un cerf! rendeer Encore un fou jocolor qui se prenait pour un roi king ,et dire que les gens le prenne pour un monstre Twisted Evil Mais non amusor,c'est une renne rendeer,la femelle du cerf rendeer Tiens,j'avais plus pensé à ça scratch pourtant c'est vrai que je l'ai lu study étant jeune mais c'était il y a si longtemps déjà...Si tu ne la tues pas je ferais de toi un roi king plus fort qu'un roi Ah! farao C'est vrai que même si j'y crois pas santa cela vaut la peine d'être tenté.J'accepta le marché par curiosité confused et le père noël santa me dit que quand je me réveillerai demain matin je serais dans mon château.Je me dis qu'il doit me prendre pour un imbécile pig parce que je devais le croire sur parole et que ce n'est pas à un vieux singe monkey qu'on apprend à faire des grimaces tongue Il me dit regarde le ciel comme il est bleu, et bien je vais faire tomber la neige pour te prouver mes dires.Un grand éclair claqua dans le ciel et le noir complet What a Face se fit dans le ciel empli d'étoiles Like a Star @ heaven Cinq secondes plus tard la lumière du jour réapparut avec les flocons drunken annonçés.Cela me convaincu et je le laissa partir.Je décida de relacher l'éléphant elephant avant de m'endormir Sleep au pied d'un arbre, et le lendemain matin je me réveilla roi king ici même dans ce château.

Vous avez pu lire l'histoire la plus ancienne qui est fort décriée car comment croire que la longue lignée de tous les seigneurs nés dans ce château,appelés amusor de père en fils depuis toujours, auraient comme loin déscendant un vulgaire chasseur de cerfs aidé par un homme avec des pouvoirs magiques que jamais plus personne ne vit par après.

Légende 2: La petite toilette d'Amusor A Suivre très prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Légende d'Oriande Du Ier Siècle
Page 1 sur 1