L'invocation du Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'invocation du Cerbère

L'Antre du Diable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Empty
MessageSujet: L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde   L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:03

Citation :
Rapport de bataille : Shanarra (116 396) VS Amusor (134 514)


Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 1 unités dans la bataille.
Le reste des troupes ennemies s'est lachement enfui.

Vous avez récupéré 7 083 rations, 536.55 pepites, 892.45 bois, et 877.70 acier sur le champ de bataille.


Message envoyé à : Shanarra (non lu)

Sujet : (sans sujet)

Vous pensiez venir piller les restes de votre victoire précédente? De toute façon avec les lâches qui composaient vos pilleurs vous n'auriez pas vu beaucoup revenir vers vos coffres car à peine quelques lanciers qui revenaient de permission ont suffis à les faire déguerpir...

Vous tombez décidément bien bas.Dans tout les sens du terme

Vos lâches ont tellement faire rire mes sujets que sous l'euphorie générale je leurs ai accordés leur demande : vous faire le grand cadeau de vous débarrasser d'eux en les attaquant enfin si vous n'avez pas d'ici là construit un passage souterrain qui serait leur seule possibilité de fuite , ce qu'ils font très bien je peux vous le garantir ayant été moi-même témoin de leur qualité apparement première.

Non non , ne me remerciez pas.

~~~~~~
Amusor du royaume d'amusor , patrie adoratrice du cerbère.

Rares sont, maintenant , les hommes qui entrent dans l'éternité en ne faisant le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rhelidon

Rhelidon


Nombre de messages : 209
Age : 109
Localisation : Sevelakoth d'Oriande
Date d'inscription : 16/04/2007

L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde   L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:06

Le panda qui fuit c'est la débandade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Empty
MessageSujet: Amusor tient toujours ses promesses   L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:01

Ce n'est pas que ça m'enchantait , alors que l'hiver va bientôt venir frapper nos contrées et qu'il y a surement dix milles choses plus utiles à entreprendre pour que celui-ci ne laissera comme trace que ce petit pétillant qu'ont tout les petiots dans le regard.C'est vrai que moi même je me surprend encore à cette chute de petits flocons blanc vivre avec nostalgie le jour où Nathalie de la Chaussée de Gand , fille du précepteur de mon paternel,me donna sa virginité...
Je sais , c'était un soir d'été , mais quand ces averses maculent de tout leur blanc nos champs et chaumières je ne peux m'empêcher de repenser à cette nuit là quand son père nous à surpris dans la grange.Certain de ma propension à divertir la vérité je lui déclina cette phrase qui me semblait si géniale de vertuosité : -Ce n'est pas ce que vous pensez !
Mais il ne me crut point , peut-être trop bête que pour comprendre cet état de fait.

Alors vous pensez bien , devoir se mettre en route vers un royaume lointain tout ça parce que je l'ai promis à mes sujets la veille ;surement atteint d'une apathie due à l'effluve du vin de la victoire sur enovia qui sentait bon jusque dans les oubliettes;
- ah là là pffff me dis-je en me frappant dans les mains , toi et ta grande gueule...

Ce qui par contre était plaisant c'est qu'à force de s'y rendre ce n’étais plus un simple spectacle qu’il nous donnait, mais une vraie rage de vaincre qui le hantait , pouvant même entendre, alors que les premières flèches de mes archers transperçaient ses meurtrières, de son tabouret le nain , enfin pardon le panda,crier comme un nain hursute de la forêt :
-Vous pouvez tous prendre , vous pouvez tout prendre mais vous n'aurez pas ma liberté de panser!

Quel imbécile quand même , qu'est-ce qu'il voulait que ça me fasse qu'après mon passage il alla panser ses plaies , j'aurais fait pareil!

Sire! Sire!

Qu'est ce qu'il me veux cet abruti à la tête d'abricot , on aurait dit l'énergumène que nous avait présenté Milaria lors d'un diner où chaque seigneur cerbèrien doit amener son fou du village, mais la malheureuse ayant trop abusé de la cerbière,divine gueuze de chez nous , elle se laissa tripoter par ce malotru.Enfin c'est ce que nous as dit Rhelidon qui tenait sa tête par les cheveux , tranchée d'un coup de lame dont lui seul a le secret.
Honnêtement personne n'avait rien vu et c'est surement plein comme toujours qu'il a du rêver cet épisode! Faut dire que la descente qu'il a même a charrette je ne sais pas la remonter!

Oui l'asticot , euh l'abricot

-N'allez pas plus loin , une tempête de neige sévit sur le royaume de shanarra!

Point possible ça , et moi qui n'ai pas pris mes bouillotes! ah non je vais pas passer des semaines à lyncher ses lâches qui ne méritaient même pas mon déplacement!

C'est bien mon brave , tiens va prendre une soupe lui dis-je en lui lançant
à ses pieds une bourse.
Il devait pas être plus malin que le fou de Milaria parce qu'il prit soin de me remettre la monnaie après avoir pris assez pour une bouillasse de légumes.

Transit de froid mais heureux on pouvait voir au loin la forteresse de Tarl cabot

Aussi tôt j'appella mon meilleur espion, passe-partout , un nain qui échappa à la tyrannie du panda il y a de ça bien des années.

-Vas lui dis-je , et ouvre bien les yeux

Revenu une heure plus tard , il m'annonça qu'il ne croisa personne mais qu'on pouvait entendre le panda chanter.
Ah bon , décidémment.
Et aussi il ne s'attend pas à nous voir! me dit-il tout aussi prestement

Comment en es-tu si sur passe-partout? tu es devin maintenant???

Non rétorqua t'il , je pouvais l'entendre chanter , et ces paroles étaient éxplicites : Tombe la neige , Amusor ne viendra pas ce soir....

Quoi?! il me prend pour qui cet abruti , il ne prend donc point mes menaces au sérieux?

A l'assaut mes bons et loyaux , ne faîtes pas de quartier! et qu'on pende ses lâches sur toutes les places de ce royaume!
mais malheureusement encore une fois ils préfèreront la fuite à l'honneur , à mon grand désespoir...
Est-il encore Juste dans sa tête? ou bien la folie les à tous gangrenner...


Amusor (143 890) VS Shanarra (162 438)

Vous êtes victorieux !
Aucune armée ne défendait ce royaume, vous n'avez subi aucune perte.

Cette victoire vous permet de conquérir 1 449 hectares de terre

Vous avez pillé 41 520 rations, 12 662 pépites, 373 bois, 70 pierres et 16 335 acier.

Votre armée est parvenue à détruire 2 Fortifications ennemis !
Votre armée est parvenue à détruire 1 Arsenal ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde   L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Union des Sephiroth ou La Décadence d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'invocation du Cerbère :: Section RP :: La Taverne de l'Enfer-
Sauter vers: