L'invocation du Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'invocation du Cerbère

L'Antre du Diable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la mémoire des armées de Dame Milaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkhar

Valkhar


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 15/04/2007

A la mémoire des armées de Dame Milaria Empty
MessageSujet: A la mémoire des armées de Dame Milaria   A la mémoire des armées de Dame Milaria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:31

Suite aux durs combats de Mai et Juin de l' an 96 où l'on a vu la chute de l' empire d' Enovia et de ses acolytes, le calme était revenu sur notre belle île d' Oriande, l'ex - régente, par dégoût s'était retirée dans un cloître afin de prier.

Les Oriandaises et oriandais vaquaient à leurs occupations, Aleav décida de prendre un peu de plaisir et d' aller boire un verre de sa boisson préférée, une bonne cerbière.

La taverne était vide, Aleav fait le tour du bar et prends son verre de cerbière, avant de porter son verre à ses lèvres, Aleav porte son verre haut:

Dame Milaria, chef de l' Invocation du Cerbère, moi Aleav porte en votre honneur, un tost au 306 592 soldats qui se sont battus vaillamment contre l' armée du royaume de Lamana.

Votre courage ne serait jamais oublié, Cerbère peut - être fier de sa chef.

Aleav avale son verre et s'en va le coeur rempli de joie et fier d' appartenir à cette guilde prestigieuse.
Revenir en haut Aller en bas
drobo
Invité




A la mémoire des armées de Dame Milaria Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire des armées de Dame Milaria   A la mémoire des armées de Dame Milaria Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

Les portes du bar se mirent à trembler .un chevalier entra, on cru reconnaître Drobo seigneur de Chin. L’eternel gueulard l’eternel délete de royaume celui qui n’aime pas les admins et les modos surtout ceux qui sont jugent et partie. Mais c’était bien lui milaria le reconnu
Drobo entra et vit Dame Milaria elle était seule au bar et se saoulait car personne ne l’écoutait parler.

Drobo vint à elle et lui dis : je ne suis qu’un pauvre royaume des cerbères j’ai produis des ressources afin de vaincre la folle Enovia .mais je ne suis pas seul et tu le sais alors nous sommes tous amis ceux de l’ombre et ceux du jour. C’est pour cette raison que je viens boire avec toi. Alors buvons cela fera venir les autres crois moi.
Alors Drobo commanda un TEQUILENOVIA une boisson à base de trahison (fabriquer chez enovia) et de seigneur broyez dont on a récupéré que le sang (fabriqué chez sevalkoth). Ce mélange détonant doit être bu par tous les cerbères. Drobo s’engage à payer une tournée générale à tous les cerbères.et Drobo s’engage aussi a donner 50000 pépites a chaque cerbères qui boira ce breuvage.
Drobo continua a boire avec sa compagne jusqu'à plus soif jusqu’au fond des lunes qui passèrent
Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoire des armées de Dame Milaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'invocation du Cerbère :: Section RP :: La Taverne de l'Enfer-
Sauter vers: