L'invocation du Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'invocation du Cerbère

L'Antre du Diable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus Empty
MessageSujet: Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus   Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:32

En réponse à une de ses (très) nombreuses attaques:

Sire!


Vous me faites bien rire,mais vous ne comprendrez donc jamais?Je sais bien que ce n'est pas facile à assimiler mais il serait temps que quelqu'un vous explique, une fois pour toutes,qu'attaquer le cerbère est peine perdue!Je vois que vous essoufflez vos hommes jusqu'à rejoindre mon royaume qui se trouve au fin fond du trou perdu,et qui d'ailleurs ne se trouve sur aucune carte du fait qu'on a jamais trouvé utile de l'y mettre! Tout ces hommes privés de leur famille , toutes ces têtes blondes privées de leur papa alors qu'il aurait pu leurs apprendre la marelle! Et bien même si un commerçant venu du sud avait eu un bilboquet en sa possession,vous rendez-vous compte de tout ces moments de joie que vous leurs priver???
tout ce chemin pour quelques malheureuses marchandises qui en plus,au moment de piller vous auriez quand même pu regarder,étaient périmés depuis une semaine!vous avez subtilisé le stock réservé aux
bêtes!!!M'enfin , ce n'est pas digne d'un grand chef de guerre,surtout que si vos hommes ont consommés les denrées pillées vous n'avez certainement pas dû rentrer nombreux...
Prévenez-moi la prochaine fois que je puisse etiquetter les rations périssables qui ne priveront pas leurs papas de plusieurs centaines d'enfants dû à l'incompétence d'un , oui je dis bien , d'UN SEUL homme!Vous en l'occurence...Je sais bien cette lettre doit vous étonner mais bon , n'oublions pas que les arrières arrières
arrières petits-enfants de nos guerriers ne se souviendront même pas de cette attaque , alors un génocide alimentaire ne sera pas une belle ligne dans les livres d'histoires éventuellement créés en votre honneur.
Bon,je dois bien vous avouer,étant moi-même un guerrier recherchant quand même honneur et respect,que je n'ai pas trop envie d'ébruiter cette histoire , mais par pitié de par votre bêtise ne condamnez plus jamais ces pauvres hommes qui se battent en ayant foi en vous alors que vous ne savez même pas reconnaitre une denrée comestible.
Ceci étant dit,les bâtiments qui ont souffert de votre destruction devaient quand même l'être du fait de la peste laissée par vos soins lors de votre dernière visite.Signalez-moi la marche à suivre et je vous dédommagerai pour cette sale besogne effectuée.
Je manquais de volontaires et votre prix sera le mien dans ces conditions.Ha oui,dans un coffre que vous avez,disons pris par erreur, se trouve le dentier de ma belle-mère qui est devenue insupportable (elle l'était déjà beaucoup) depuis cet évènement.Je vous serez très reconnaissant de le renvoyer par la première caravane passant dans le coin.
Ce sera tout mais je vous prierez dorénavant de ne pas faire plus de mal ici par vos sottises que par la lame de vos épées.
Bien à vous.

PS:Bien sur que vous pouvez comptez sur mon silence relatant cette pitoyable journée pour un grand chevalier tel que votre nom vous précède.


Du coup il vient me rendre visite plus souvent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhelidon

Rhelidon


Nombre de messages : 209
Age : 109
Localisation : Sevelakoth d'Oriande
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus Empty
MessageSujet: Re: Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus   Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:50

ENORME

tu portes bien ton nom Smile

je te rassure : sur mon royaume aussi il s'excite 2 fois par jour, ca sert à rien mais il y croit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment donner envie à Linx de vous attaquer deux fois plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'invocation du Cerbère :: Section RP :: La Taverne de l'Enfer-
Sauter vers: