L'invocation du Cerbère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'invocation du Cerbère

L'Antre du Diable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 orthographe et grammaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maclya d'Ombria

Maclya d'Ombria


Nombre de messages : 90
Localisation : Oriande
Date d'inscription : 15/04/2007

orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: orthographe et grammaire   orthographe et grammaire Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:59

ya vraiment des gens qui ne font pas d'efforts :
Citation :

Le 22/06 à 19:27, Ellac a envoyé ce message :
Sujet : suite a une plainte

suite a ume missive d amusor pour attaque contre votre quilde
.quand je l ai attaquer a la règulier et parce qu il m envoyer des sort magique a tour de bras il ne faisait pas encore partis de votre alliance.l heure de l attaque faisant fois bien a vous ........ellac. 22/06 à 12:26 V Amusor.

~~~~~~
a vaincre sans pèrile on triomphe sans gloire.....mais moi je ne recherche pas las gloire..ss

Citation :

rien compris...


sans vouloir etre mechante, tu peux me la refaire avec des phrases compréhensibles et sans fautes, stp ^^

merci

~~~~~~
Dame Maclya d'Ombria

Citation :
Sujet : suite a une plainte



Le messager venant de Amusor, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Ellac (lu)

Sujet : ???

Il me semblait que nos deux guildes étaient en alliance...a moins que vous ayez décidé de declarer la guerre au cerbère, dans ce cas je vais prévenir notre diplomate de votre déclaration.

~~~~~~
Amusor du royaume d'amusor , patrie adoratrice du cerbère.

Rares sont, maintenant , les hommes qui entrent dans l'éternité en ne faisant le mal.
CA SES SE QUE MA ENVOYER AMUSOR TU CONPRENDRA MIEUX MA MISSIVE pour l ortografe j ai toujour etait nul
.




~~~~~~
a vaincre sans pèrile on triomphe sans gloire.....mais moi je ne recherche pas las gloire..ss

on dit que nos ennemis ne savent pas écrire... bah certain de nos alliés non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orthographe et grammaire Empty
MessageSujet: Re: orthographe et grammaire   orthographe et grammaire Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:18

Voilà la suite :


Message envoyé à : Ellac (lu)

Sujet : (sans sujet)

mais bon , tu dis moi mais toi aussi tu es tjrs occupé avec ta réduction de nourriture


cout de localisation: ca m'a couté 4625 cristaux mais si j'avais su que c'etait toi...je pensais que tu étais ok pour la paix

~~~~~~
Amusor du royaume d'amusor , patrie adoratrice du cerbère.

Rares sont, maintenant , les hommes qui entrent dans l'éternité en ne faisant le mal.


Sa Réponse:


Le messager venant de Ellac, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Amusor (lu)

Sujet : (sans sujet)

j en ai telement que je l avais oublier celle la.je te l enleve.

~~~~~~
a vaincre sans pèrile on triomphe sans gloire.....mais moi je ne recherche pas las gloire..ss
Revenir en haut Aller en bas
 
orthographe et grammaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'invocation du Cerbère :: Divers :: Le Bêtisier du Cerbère-
Sauter vers: